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Le "service après vente"
24h dans une rédaction, 2016 En ligne : http://www.24hdansuneredaction.com/presse/23-le-service-apres-vente/ Fiche pratique et conseils techniques sur le dialogue permanent qu'entretient le journaliste avec ses lecteurs. Comment le journaliste doit rendre des comptes à son lectorat : répondre au courrier des lecteurs, leur accorder un droit de réponse, corriger les erreurs qu'il a pu commettre en publiant des rectificatifs. |
Le "service après vente".
24h dans une rédaction, 2016.
Disponible sur : <http://www.24hdansuneredaction.com/presse/23-le-service-apres-vente/>, consulté le :
| Titre : | Le "service après vente" |
| Type de document : | document électronique |
| Editeur : | 24h dans une rédaction, 2016 |
| Format : | Web |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | éthique professionnelle |
| Mots-clés: | technique journalistique / presse (média) |
| Résumé : | Fiche pratique et conseils techniques sur le dialogue permanent qu'entretient le journaliste avec ses lecteurs. Comment le journaliste doit rendre des comptes à son lectorat : répondre au courrier des lecteurs, leur accorder un droit de réponse, corriger les erreurs qu'il a pu commettre en publiant des rectificatifs. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Documentaire |
| En ligne : | http://www.24hdansuneredaction.com/presse/23-le-service-apres-vente/ |
Exemplaires
| Disponibilité |
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| aucun exemplaire |


