|
|
Créer au Cours Morvan : les Arts et les Letters au service du dialogue et de l'inclusion
de Cécile Ladjali In Nouvelle revue pédagogique collège, 656-2 (janvier 2018), p. 25-28 Présentation de deux projets artistiques proposés aux élèves du Cours Morvan à Paris "Babel, les arts du sens", création d'une tour de Babel et Deaf Hamlet, une création théâtrale avec pour objectif la rencontre entre les scolaires handicapés et les autres scolaires. |
Ladjali Cécile.
« Créer au Cours Morvan : les Arts et les Letters au service du dialogue et de l'inclusion »
in Nouvelle revue pédagogique collège, 656-2 (janvier 2018), p. 25-28.
| Titre : | Créer au Cours Morvan : les Arts et les Letters au service du dialogue et de l'inclusion (2018) |
| Auteurs : | Cécile Ladjali, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Nouvelle revue pédagogique collège (656-2, janvier 2018) |
| Article : | p. 25-28 |
| Résumé : | Présentation de deux projets artistiques proposés aux élèves du Cours Morvan à Paris "Babel, les arts du sens", création d'une tour de Babel et Deaf Hamlet, une création théâtrale avec pour objectif la rencontre entre les scolaires handicapés et les autres scolaires. |
| Nature du document : | documentaire |

