|
|
Théâtre(s) contemporain(s)
de Jean-Pierre Dopagne In Nouvelle revue pédagogique collège, 643-1 (mai 2015), p. 20-25 Apprendre à décoder le(s) théâtre(s) contemporain(s) aux écritures aussi polymorphes que la société qu'elles reflètent et dénoncent : comment écrivent les auteurs ? Qu'écrivent-ils ? Pour qui écrivent-ils ? |
Dopagne Jean-Pierre.
« Théâtre(s) contemporain(s) »
in Nouvelle revue pédagogique collège, 643-1 (mai 2015), p. 20-25.
| Titre : | Théâtre(s) contemporain(s) (2015) |
| Auteurs : | Jean-Pierre Dopagne, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Nouvelle revue pédagogique collège (643-1, mai 2015) |
| Article : | p. 20-25 |
| Résumé : | Apprendre à décoder le(s) théâtre(s) contemporain(s) aux écritures aussi polymorphes que la société qu'elles reflètent et dénoncent : comment écrivent les auteurs ? Qu'écrivent-ils ? Pour qui écrivent-ils ? |
| Nature du document : | documentaire |

