|
Gare à la folie médiatique : Comment se fabrique la science ? 6/6
de Marie-Catherine Mérat In Science & vie junior, 391 (avril 2022), p. 30-31 Différences entre le temps des médias et celui des études scientifiques, à la lumière de l'emballement médiatique autour de l'efficacité de l'hydroxychloroquine contre le Covid19. |
Mérat Marie-Catherine.
« Gare à la folie médiatique : Comment se fabrique la science ? 6/6 »
in Science & vie junior, 391 (avril 2022), p. 30-31.
| Titre : | Gare à la folie médiatique : Comment se fabrique la science ? 6/6 (2022) |
| Auteurs : | Marie-Catherine Mérat, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Science & vie junior (391, avril 2022) |
| Article : | p. 30-31 |
| Descripteurs : | journalisme / recherche scientifique / science |
| Résumé : | Différences entre le temps des médias et celui des études scientifiques, à la lumière de l'emballement médiatique autour de l'efficacité de l'hydroxychloroquine contre le Covid19. |
| Nature du document : | documentaire |


