|
|
Danse : les modes d'entrée dans l'activité
de Sabine Cornus, Christelle Marsault In EPS. Education physique et sport, 345 (01/2011), p.40-43 Présentation, en 2011, des modalités d'entrée dans une activité danse à travers deux processus de création : composition et improvisation. Les rôles sociaux en danse : spectateur, danseur et chorégraphe. |
Cornus Sabine, Marsault Christelle.
« Danse : les modes d'entrée dans l'activité »
in EPS. Education physique et sport, 345 (01/2011), p.40-43.
| Titre : | Danse : les modes d'entrée dans l'activité (2011) |
| Auteurs : | Sabine Cornus, Auteur ; Christelle Marsault, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | EPS. Education physique et sport (345, 01/2011) |
| Article : | p.40-43 |
| Note générale : | Bibliographie. |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | danse |
| Mots-clés: | EPS (éducation physique et sportive) |
| Résumé : | Présentation, en 2011, des modalités d'entrée dans une activité danse à travers deux processus de création : composition et improvisation. Les rôles sociaux en danse : spectateur, danseur et chorégraphe. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |
| Niveau : | Secondaire |
| Discipline : | Disciplines générales de l'enseignement secondaire/EPS |

