Danse : les modes d'entrée dans l'activité
de Sabine Cornus, Christelle Marsault In EPS. Education physique et sport, 345 (01/2011), p.40-43 Présentation, en 2011, des modalités d'entrée dans une activité danse à travers deux processus de création : composition et improvisation. Les rôles sociaux en danse : spectateur, danseur et chorégraphe. |
Cornus Sabine, Marsault Christelle.
« Danse : les modes d'entrée dans l'activité »
in EPS. Education physique et sport, 345 (01/2011), p.40-43.
Titre : | Danse : les modes d'entrée dans l'activité (2011) |
Auteurs : | Sabine Cornus, Auteur ; Christelle Marsault, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | EPS. Education physique et sport (345, 01/2011) |
Article : | p.40-43 |
Note générale : | Bibliographie. |
Langues: | Français |
Descripteurs : | danse |
Mots-clés: | EPS (éducation physique et sportive) |
Résumé : | Présentation, en 2011, des modalités d'entrée dans une activité danse à travers deux processus de création : composition et improvisation. Les rôles sociaux en danse : spectateur, danseur et chorégraphe. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |
Niveau : | Secondaire |
Discipline : | Disciplines générales de l'enseignement secondaire/EPS |