Filles / Garçons : une relation différente à l'EPS
de Gilles Combaz, Sigolène Couchot-Schiex, Olivier Hoibian In EPS. Education physique et sport, 345 (01/2011), p.36-39 Analyse, en 2011, des résultats de récentes enquêtes nationales sur l'opinion des filles et des garçons par rapport à l'enseignement de l'EPS (les horaires, le caractère obligatoire, les activités proposées). Pistes de réflexions pour limiter les différences entre filles et garçons. |
Combaz Gilles, Couchot-Schiex Sigolène, Hoibian Olivier.
« Filles / Garçons : une relation différente à l'EPS »
in EPS. Education physique et sport, 345 (01/2011), p.36-39.
Titre : | Filles / Garçons : une relation différente à l'EPS (2011) |
Auteurs : | Gilles Combaz, Auteur ; Sigolène Couchot-Schiex, Auteur ; Olivier Hoibian, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | EPS. Education physique et sport (345, 01/2011) |
Article : | p.36-39 |
Note générale : | Bibliographie, graphiques, statistiques. |
Langues: | Français |
Mots-clés: | mixité en éducation / EPS (éducation physique et sportive) |
Résumé : | Analyse, en 2011, des résultats de récentes enquêtes nationales sur l'opinion des filles et des garçons par rapport à l'enseignement de l'EPS (les horaires, le caractère obligatoire, les activités proposées). Pistes de réflexions pour limiter les différences entre filles et garçons. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |
Niveau : | Secondaire |
Discipline : | Disciplines générales de l'enseignement secondaire/EPS |