Mathématiques, 5e : programme 2006
Hatier, DL 2006, 1 vol. (272 p.) (Triangle) Faire pratiquer des mathématiques à travers la résolution de problèmes, favoriser l'apprentissage des élèves en prenant en compte leurs erreurs les plus fréquentes, deux axes fondateurs de la collection. Rendre les exercices fondamentaux encore plus accessibles au plus grand nombre des élèves, faciliter l'acquisition d'automatismes, donner plus de repères aux élèves dans leur apprentissage, trois objectifs de la nouvelle édition. Chaque chapitre comporte : - Un test d'entrée de chapitre, pour faire le point sur les connaissances antérieures et permettre au professeur de repérer les obstacles. - Des activités courtes, centrées sur les objectifs et les savoirs fondamentaux. - Les connaissances et méthodes , conçues pour aider l'élève à mémoriser et appliquer les connaissances du chapitre grâce à des exercices d'application imédiate. - De nombreux exercices : les fondamentaux , pour mettre en pratique les connaissances essentielles du chapitre, le test Faire le point à mi-parcours pour se tester, s'autocorriger et faire d'autres exercices corrigés parmi les exercices complémentaires . - Des problèmes de synthèse , pour entretenir les connaissances. Une version numérisée est disponible. Pour plus d'infos, rendez-vous sur http://www.kiosque-edu.com/EditionsHatier/ManuelnumeriseTriangle5eme.KNE |
Mathématiques, 5e : programme 2006.
Hatier, DL 2006, 1 vol. (272 p.).
(Triangle).
Titre : | Mathématiques, 5e : programme 2006 |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Paris : Hatier, DL 2006 |
Collection : | Triangle |
ISBN/ISSN : | 978-2-218-92215-2 |
Format : | 1 vol. (272 p.) / ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. / 28 cm |
Note générale : | Index |
Langues: | Français |
Résumé : | Faire pratiquer des mathématiques à travers la résolution de problèmes, favoriser l'apprentissage des élèves en prenant en compte leurs erreurs les plus fréquentes, deux axes fondateurs de la collection. Rendre les exercices fondamentaux encore plus accessibles au plus grand nombre des élèves, faciliter l'acquisition d'automatismes, donner plus de repères aux élèves dans leur apprentissage, trois objectifs de la nouvelle édition. Chaque chapitre comporte : - Un test d'entrée de chapitre, pour faire le point sur les connaissances antérieures et permettre au professeur de repérer les obstacles. - Des activités courtes, centrées sur les objectifs et les savoirs fondamentaux. - Les connaissances et méthodes , conçues pour aider l'élève à mémoriser et appliquer les connaissances du chapitre grâce à des exercices d'application imédiate. - De nombreux exercices : les fondamentaux , pour mettre en pratique les connaissances essentielles du chapitre, le test Faire le point à mi-parcours pour se tester, s'autocorriger et faire d'autres exercices corrigés parmi les exercices complémentaires . - Des problèmes de synthèse , pour entretenir les connaissances. Une version numérisée est disponible. Pour plus d'infos, rendez-vous sur http://www.kiosque-edu.com/EditionsHatier/ManuelnumeriseTriangle5eme.KNE |
Nature du document : | documentaire/Pédagogie |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Manuel | Pédagogie | CDI | 222 | Disponible |