EPS et langue des signes française : pratiquer en silence
de Isabelle Couëdon In EPS. Education physique et sport, 350 (01/2012), p.30-33 Présentation, en 2012, d'une expérience menée à l'université de Brest, où des séances d'EPS sont menées exclusivement en LSF (langue des signes) par les étudiants dans le but d'intégrer des élèves sourds. Encadré : exemples de signes spécifiques. |
Couëdon Isabelle.
« EPS et langue des signes française : pratiquer en silence »
in EPS. Education physique et sport, 350 (01/2012), p.30-33.
Titre : | EPS et langue des signes française : pratiquer en silence (2012) |
Auteurs : | Isabelle Couëdon, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | EPS. Education physique et sport (350, 01/2012) |
Article : | p.30-33 |
Note générale : | Bibliographie, webographie. |
Langues: | Français |
Descripteurs : | langue des signes |
Mots-clés: | EPS (éducation physique et sportive) |
Résumé : | Présentation, en 2012, d'une expérience menée à l'université de Brest, où des séances d'EPS sont menées exclusivement en LSF (langue des signes) par les étudiants dans le but d'intégrer des élèves sourds. Encadré : exemples de signes spécifiques. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |