|
|
Formation : échanger pour confronter les représentations
de Eric Silvestri In EPS. Education physique et sport, 350 (01/2012), p.45-47 Réflexions, en 2012, sur les enjeux et les modalités de l'enseignement du badminton dans le cursus scolaire, lors du stage 2011 de la FFBaD. Les dispositifs fréquemment utilisés : le jeu à deux, un match à thème, le jeu multi-volants, les routines. Encadré : interactions techniques et tactiques ; 4 propositions pour repenser les apprentissages. |
Silvestri Eric.
« Formation : échanger pour confronter les représentations »
in EPS. Education physique et sport, 350 (01/2012), p.45-47.
| Titre : | Formation : échanger pour confronter les représentations (2012) |
| Auteurs : | Eric Silvestri, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | EPS. Education physique et sport (350, 01/2012) |
| Article : | p.45-47 |
| Note générale : | Bibliographie. |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | badminton / pédagogie |
| Résumé : | Réflexions, en 2012, sur les enjeux et les modalités de l'enseignement du badminton dans le cursus scolaire, lors du stage 2011 de la FFBaD. Les dispositifs fréquemment utilisés : le jeu à deux, un match à thème, le jeu multi-volants, les routines. Encadré : interactions techniques et tactiques ; 4 propositions pour repenser les apprentissages. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |

