Coopération internationale : enseigner en situation inhabituelle
de Dominique Cerda, Dominique Pichot In EPS. Education physique et sport, 351 (03/2012), p.41-43 Présentation, en 2012, d'un projet de coopération internationale entre l'IUFM des Pays de Loire et des écoles primaires guinéennes, articulant l'apprentissage de la lecture et la pratique de l'EPS. Encadré : développer l'apprentissage du français à partir de l'EPS. |
Cerda Dominique, Pichot Dominique.
« Coopération internationale : enseigner en situation inhabituelle »
in EPS. Education physique et sport, 351 (03/2012), p.41-43.
Titre : | Coopération internationale : enseigner en situation inhabituelle (2012) |
Auteurs : | Dominique Cerda, Auteur ; Dominique Pichot, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | EPS. Education physique et sport (351, 03/2012) |
Article : | p.41-43 |
Note générale : | Bibliographie, webographie. |
Langues: | Français |
Descripteurs : | interdisciplinarité |
Mots-clés: | EPS (éducation physique et sportive) / enseignement du français langue étrangère |
Résumé : | Présentation, en 2012, d'un projet de coopération internationale entre l'IUFM des Pays de Loire et des écoles primaires guinéennes, articulant l'apprentissage de la lecture et la pratique de l'EPS. Encadré : développer l'apprentissage du français à partir de l'EPS. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |