Mathématiques et EPS : une démarche commune
de Benjamin Gandar, Christopher Lefrançois In EPS. Education physique et sport, 351 (03/2012), p.33-35 Présentation, en 2012, d'un projet interdisciplinaire associant l'enseignement des mathématiques et l'EPS dans une classe de 6e. Encadrés : une démarche commune ; tennis de table et comparaison de quantités ; athlétisme et fractions. |
Gandar Benjamin, Lefrançois Christopher.
« Mathématiques et EPS : une démarche commune »
in EPS. Education physique et sport, 351 (03/2012), p.33-35.
Titre : | Mathématiques et EPS : une démarche commune (2012) |
Auteurs : | Benjamin Gandar, Auteur ; Christopher Lefrançois, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | EPS. Education physique et sport (351, 03/2012) |
Article : | p.33-35 |
Note générale : | Bibliographie. |
Langues: | Français |
Descripteurs : | interdisciplinarité |
Mots-clés: | EPS (éducation physique et sportive) / enseignement des mathématiques |
Résumé : | Présentation, en 2012, d'un projet interdisciplinaire associant l'enseignement des mathématiques et l'EPS dans une classe de 6e. Encadrés : une démarche commune ; tennis de table et comparaison de quantités ; athlétisme et fractions. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |